L'artiste
Arnaud
Je suis secrétaire de l’artothèque depuis son existence en 2019. J’aime l’art, la peinture. Cela m’apporte du bien-être, une ouverture sur l’extérieur et montrer ce que je sais faire.
Mes passions : la pêche, le vélo et la cuisine.
Je suis secrétaire de l’artothèque depuis son existence en 2019. J’aime l’art, la peinture. Cela m’apporte du bien-être, une ouverture sur l’extérieur et montrer ce que je sais faire.
Mes passions : la pêche, le vélo et la cuisine.